×

Barbara Rihl : une année 2015 riche en développements

Publié le
today 24 déc. 2014
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

En 2015, Barbara Rihl célèbre ses 15 ans et initie le développement d'un réseau de magasins en Asie.  La griffe de maroquinerie, qui compte deux boutiques en France, souhaite également dupliquer son modèle de café Barbara Rihl comme celui ouvert en Corée du Sud.  Et ce n'est pas tout puisque la griffe devrait aussi jouer la carte olfactive.

Lancée en 2000 par Barbara Rihl, autrichienne et parisienne d’adoption, la marque éponyme, facilement reconnaissable à ses sacs illustrés de Parisiennes chics et joyeuses, est aujourd’hui présente dans 1 000 points de vente à travers le monde, notamment en Asie où elle séduit particulièrement.


Sacs de la collection Barbara Rihl pour le printemps-été 2015



Mais ce sont sur ces deux dernières années que Barbara Rihl a connu son plus fort développement en investissant les aéroports du monde entier via des corners conçus par la créatrice.

Aujourd’hui, la marque compte près de 60 corners en duty-free dans des aéroports comme Paris ou Singapour. Des corners que Barbara Rihl décline également dans des hôtels de luxe ou encore au premier étage de la Tour Eiffel à Paris.

 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com