Publié le
14 juin 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

BigBoss Idol : Ametix, Rec et Kwanko récompensés

Publié le
14 juin 2015

A l'occasion de la seconde édition estivale des Big Boss, rendez-vous professionnel rassemblant des dirigeants du e-commerce, ces derniers ont décidé de récompenser les sociétés Ametix, Rec et Kwanko, à l'occasion de la désormais attendue joute de présentations vidéos au ton décalé.

Cette vidéo a permis à Ametix de gagner une seconde fois les BigBoss Idol


Et il s'agit d'un doublé pour Ametix, qui avait déjà remporté l'édition de décembre 2014. Cette fois, c'est en Grèce que ses dirigeants ont marqué les esprits en présentant leur activité au travers d'un clip hip-hop utilisant avec rythme le jargon web, et offrant une présence remarquée du chanteur Doc Gyneco. Une réussite pour cette société spécialisée dans l'ingénierie digitale et le recrutement de profils web techniques et webmarketing rares.

A également été récompensée la régie de monétisation publicitaire e-commerce Rec, qui s'est faite remarquer en expliquant son activité au travers d'une discussion sur un faux Facebook.

Kwanko s'est également hissé sur le podium. Le spécialiste de la publicité digitale à la performance s'était pour sa part attelé à traduire son activité dans l'univers de la série télévisée 24 h Chrono.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Distribution