×
Publié le
31 août 2017
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Bobo Choses lance une capsule en faveur de la protection des océans

Publié le
31 août 2017

La griffe espagnole de mode enfantine Bobo Choses lance W.I.M.A.M.P. (Worldwide Inventive Minds Against Monsters of Pollution*), une collection de seize pièces unisexes s’ornant de dessins d'enfants du monde entier dont les bénéfices seront reversés à l'association Ocean Conservancy, qui mène des actions pour préserver les océans.


Une des pièces de la collection W.I.M.A.M.P. - Bobo Choses


Sur les sweats et pantalons de la collection conçue à 70 % en coton bio, les enfants ont donné leur interprétation des monstres de la pollution qui hantent les fonds marins. Cette capsule, qui se décline également sous la forme d'une plateforme éponyme en ligne permettant de suivre le projet, sera disponible dès le 7 septembre sur l'e-shop de la marque ainsi que dans 52 boutiques de 16 pays.

Fondée en 2008 à Mataró, en Catalogne, par Adriana Esperalba, Bobo Choses est vendue dans 400 points de vente à travers le monde. En France, la griffe aux imprimés dessinés à la main est présente dans une vingtaine de points de vente, comme Centre Commercial Kids et Le Bon Marché

*en français : les esprits créatifs du monde entier contre les monstres de la pollution.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com