×

Boden dévoile une deuxième capsule au positionnement luxe

Publié le
today 6 avr. 2016
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Pour le printemps 2016, Boden élargit ses horizons en proposant une collection Boden Icons mêlant l'élégance édouardienne de l’ère de l’empire britannique à l’opulence de l’Inde. Cette gamme de luxe sera disponible, en édition limitée, dès le 11 avril sur l’e-shop de la marque.

Capsule Boden Icons, la gamme luxe de la griffe anglaise.


A l’occasion de cette deuxième collection, la griffe britannique de prêt-à-porter femme, homme, enfant et bébé, arrivée en 2011 en France, propose une vingtaine de pièces conçues pour les grandes occasions, mais aux coupes fonctionnelles.
 
Au rendez-vous donc, des chemises imprimées, des robes dos nu à motifs, mais aussi des pantalons pattes d’éléphant et des petits pulls col V conçus dans de belles matières, telles que la soie ou le cachemire.

L’idée ? Présenter des pièces fortes au style très marqué avec des motifs floraux façon « saris » et des pièces unies plus classiques afin de les accorder facilement entre elles.
 
Côté prix, cette collection sera vendue entre 109 et 324 euros, un positionnement plus haut de gamme que les collections habituellement proposées par le véadiste anglais. Un parti pris que la marque justifie par la proposition de pièces plus sophistiquées, avec des broderies par exemple, et le travail de matières plus nobles.
 
En outre, si Boden, qui enregistre une croissance à deux chiffres dans l’Hexagone, a imaginé un deuxième opus à sa collection Boden Icons, c’est bien parce que la première avait rencontré son public. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com