×

Boden nomme Jill Easterbrook à la direction générale

Publié le
today 13 févr. 2017
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

D'un duo à un trio. Les dirigeants de Boden viennent d'annoncer du mouvement dans leur organisation exécutive et la nomination d'une directrice générale, Jill Easterbrook. Le fondateur, Johnnie Boden, s'est récemment recentré sur le produit en prenant le poste de directeur créatif et Julian Granville, jusque-là PDG, devient lui président exécutif. C'est auprès de lui que la nouvelle directrice générale pilotera le véadiste britannique.

Collection printemps-été 2017 - Boden


Jill Easterbrook prendra ses fonctions le 27 février prochain, au sortir de quinze années chez Tesco. Pour l'enseigne de grande distribution britannique, elle a occupé plusieurs postes comme la direction générale habillement UK et plus récemment celui de « Group Business Transformation Director », en charge de la stratégie de mutation du retailer. Avant Tesco, elle avait également oeuvré pour Marks & Spencer.

Elle apporte donc son expérience du commerce à Boden, véadiste mode fondé en 1991 ayant pris le virage Web jusqu'à être présent aujourd'hui dans une soixantaine de pays, mais de façon plus appuyée au Royaume-Uni, bien sûr, aux Etats-Unis, en France, en Allemagne, en Australie et en Autriche où il édite également des catalogues papier.

Jill Easterbrook - Boden

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com