
Anaïs Lerévérend
14 janv. 2016
Body&Clyde lance le body-t-shirt "effortless chic"

Anaïs Lerévérend
14 janv. 2016
Le retour du body a fait germer un certain nombre d'idées dans la tête des créateurs... et notamment celle d'Olivia Louvet. La nouvelle entrepreneuse a officiellement lancé sa marque, Body&Clyde, en décembre dernier. Son idée : un mono-produit body plus prêt-à-porter que lingerie, avec en haut le classique t-shirt blanc.

« C'est la tendance slow-wear, effortless chic, qui m'a inspiré mon produit, explique Olivia Louvet, pour des femmes qui ne sont pas dans l'hyper-séduction, mais qui aiment le décalage entre un t-shirt basique et une culotte sophistiquée ». Pour commencer, elle lance trois modèles permanents, alternant col rond, V ou débardeur, à un prix abordable de 59 euros.
Fabriqués au Portugal, les basiques Body&Clyde seront rapidement rejoints par des propositions plus fantaisie toutes les huit semaines. Ayant à la fois touché au produit et aux achats chez Balenciaga en développement textile notamment, puis aux achats lingerie des Galeries Lafayette, c'est en faisant l'IFM qu'Olivia Louvet a développé sa fibre entrepreneuriale.
Pour développer son concept, elle s'appuie essentiellement sur le Web : elle compte générer du bouche à oreille en investissant sur le Webmarketing et son e-shop, même si elle compte démarcher quelques points de vente multimarques pour sa visibilité.
Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com