×
Publié le
8 oct. 2014
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Bodycross arrive chez Go Sport

Publié le
8 oct. 2014

Lancée pour l’automne-hiver par Advance Sport – la société propriétaire de Com8, Nation of Football, Nation of Rugby, mais également licencié France et Benelux d’EverlastBodycross arrive chez Go Sport.

Visuel Bodycross


La jeune marque dédiée au running et au fitness à l’adresse des hommes et des femmes est déjà présente dans une vingtaine de magasins et de clubs de sport dans l’Hexagone. Par ailleurs, le nouveau site institutionnel de Bodycross a aussi ouvert son ecommerce. Présente aussi sur Amazon, la griffe propose aujourd’hui des lignes textile, de la bagagerie et même des gants de boxe et lancera dès le printemps du footwear.  

Et son développement ne se cantonne pas à la France. Bodycross a ainsi participé les 18,19 et 20 août dernier au Magic, le salon américain de la mode qui se déroule à Las Vegas. Une première participation qui lui a permis de séduire des points de vente à San Francisco, Los Angeles et New York.

"Nous avons également signé avec un bureau de représentation de Los Angeles qui travaille avec des petites marques, principalement sur la côte Ouest", explique Jordan Nacmias d’Advance Sport. Il indique également que Bodycross devrait participer à l’édition de février du Magic avec un stand plus important, et qu’une participation à l’Ispo est envisagée. A noter qu’en même temps, Bodycross Advance Sport lance Islandia, consacrée à l’outdoor au masculin.
 
 
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
sport
Salons