×
117
Fashion Jobs

Boucheron appose sa griffe sur le téléphone Vertu

Publié le
today 30 oct. 2006
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Orné d'un serpent, le téléphone Vertu allie technologie de pointe au luxe le plus extrême en signant une collaboration avec le joaillier Boucheron. Ce dernier pare le mobile en or rose d'un python ou d'un cobra couverts de pierres précieuses.


Téléphones cobra (gauche et pyhton (droite)

Si l'on succombe au cobra, c'est aussi et surtout pour un diamant poire de deux carats, un autre plus petit d'un carat tout de même, deux yeux en émeraudes et quatre cent trente-neuf rubis totalisant vingt-et-un carats.

Quant au python, il est tout aussi difficile de lui résister. Ses dix-sept carats de saphirs multicolores, un carat de diamants et deux yeux reptiliens en saphir bleu ne peuvent susciter que l'admiration face aux petites mains qui ont su s'affairer sur ces deux téléphones d'exception.

Pour protéger en beauté ces mobiles, une housse en peau de python aubergine dont les liens en cuir qui ensserrent le précieux objet sont rehaussés par deux petits serpents en or rose 24 carats est disponible.

Toute exception a un prix… Un prix exceptionnel lui aussi, puisqu’il faut tout de même compter au moins 100 000 euros pour le plus accessible de ces téléphones à commander directement auprès du joaillier du 26 de la prestigieuse place Vendôme.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com