Publié le
16 juin 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Café Coton s’offre un premier film publicitaire

Publié le
16 juin 2017

La marque spécialiste de la chemise masculine promeut pour la première fois ses modèles sur le petit écran avec une campagne de publicité dédiée, programmée du 7 au 21 juin. Créée en 1990 par Charles-Augustin Jeuffrain, la griffe s’est offert un spot télé diffusé sur les chaînes d’information BFM TV, BFM Paris et CNews, ainsi que sur les chaînes de sport Canal+ Sport, L’Equipe21 et Eurosport. Ciblant donc un public masculin et urbain, âgé « de 25 à 49 ans ».


Les trois personnalités du premier film publicitaire de l'enseigne. - Café Coton


Baptisé « Des chemises et des hommes », le film réalisé par Adrien Jeuffrain met en scène trois hommes aux personnalités et aux goûts différents, incarnant donc chacun un style de chemise particulier : classique, tendance et décontracté.

Rappelons qu’en 2014, l’enseigne a initié le concept de L’Atelier Coton, à l’esprit plus casual, dont les points de vente sont surtout situés dans des villes du bord de mer. L’occasion pour la marque d'étendre son territoire en présentant des chemises au look plus informel et audacieuses côté coloris et imprimés.

Café Coton, qui a levé un million d’euros auprès de M Capitals Partners en mars 2016, pilote un réseau de 32 magasins en propre et 58 unités en franchise (dont la moitié à l’international, au Maroc, en Slovaquie, au Canada et en Allemagne notamment). Son chiffre d’affaires a atteint 44 millions d’euros sur son exercice 2016-17. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com