Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
13 nov. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Canada Goose ouvre son premier flagship européen à Londres

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
13 nov. 2017

Canada Goose a ouvert un nouveau flagship à Londres, sur Regent Street. La boutique sera le plus grand espace de distribution de la marque en Europe et son premier flagship sur le continent.

Canada Goose


Le spécialiste de l’habillement outdoor haut de gamme a ouvert une nouvelle boutique de plus de 450 m2 dans un espace auparavant occupé par Armani Exchange. C’est un emplacement de choix, non loin d’Oxford Circus et à proximité d’autres boutiques de grandes marques dans la même rue, comme & Other Stories, Asics, Coach, Michael Kors, Cos, Arket et Liberty. Ce nouveau flagship a pour rôle d’« incarner l’histoire de Canada Goose et comporte des éléments de design typiquement canadiens, comme le marbre tiré d’une carrière de Colombie-Britannique ».

En tant que point de vente étendard en Europe, la boutique propose la gamme la plus complète des collections saisonnières et des collaborations exclusives, avec des éléments visuels dans tout l’espace « qui invitent les clients à s’intéresser et à en apprendre davantage sur l’histoire de la société, qui remonte à 60 ans ».

Une sélection de pièces vintage tirée des archives de la marque est également présentée et sera changée de façon saisonnière, parmi lesquelles la Parka Peace Keeper, créée exclusivement pour les officiers de police de la province d’Ontario, qui effectuent leur service dans des conditions extrêmes.


Canada goose

Pour parfaire l'expérience, les clients peuvent aussi prendre rendez-vous avec des personal shoppers (nommés « ambassadeurs de marque »), laisser leurs achats en boutique pendant qu’ils vont faire leur shopping autre part et utiliser le service de livraison jusqu’à la voiture ou à domicile.

Pour mettre en valeur son soutien appuyé à l’artisanat local, la boutique met à l’honneur des artisans et des manufacturiers canadiens, comme Jason Carter, un artiste visuel aborigène dont les ours polaires taillés dans de la stéatite, disséminés dans toute la boutique, sont un clin d’œil à la longue relation de la marque avec l'organisation de préservation de l'espèce, Polar Bears International.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com