×
Publicités
Par
AFP
Publié le
5 sept. 2005
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Carrefour : Les quotas de textile ne sont pas vraiment un problème

Par
AFP
Publié le
5 sept. 2005

Comme la plupart des distributeurs textiles, Carrefour n'est pas épargné par le blocage en douane de marchandises du fait du dépassement des quotas de textile chinois, contingent qui atteint un montant « d'environ 5 millions d'euros ».




« C'est un chiffre relativement faible par rapport à la valeur de l'ensemble des textiles que nous avons dans les magasins », expliqué José Luis Duran.

Les commandes de ces marchandises, destinées à l'ensemble des pays d'Europe occidentale, « ont été passées au cours du dernier trimestre 2004 et au cours du premier trimestre de cette année, donc avant les décisions restrictives sur les quotas textiles ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.