×
118
Fashion Jobs

Carven débarque rue de Grenelle et sur le web

Publié le
today 2 mars 2013
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Après une première boutique rue Saint-Sulpice, Carven a inauguré jeudi une seconde boutique parisienne entièrement féminine au 13 bis rue de Grenelle à Saint-Germain-des-Prés. La date coïncidait avec le défilé parisien automne-hiver 2013, le lancement du site de e-commerce européen et la sortie de la première fragrance Carven depuis l’arrivée au style de Guillaume Henry.

Carven automne-hiver 2013-2014 (Photo PixelFormula)


Le concept du nouvel écrin de 120 mètres carrés de sol carrelé blanc est signé Eric Chevallier, un ami de la maison par ailleurs responsable de l’image de Colette. C’est aussi lui qui a imaginé le mobilier en tandem avec Guillaume Henry. Au sous-sol, des espaces d'essayages intimes accueilleront les clientes VIP.

La nouvelle boutique Carven, tournée vers la femme (DR)


Dans le même temps, la nouvelle fragrance Carven a été lancée en avant-première chez Colette, marquant le retour de la licence beauté et parfums, propriété de Jacques Bogart depuis 2010. Baptisé simplement Carven Le Parfum, ce jus résulte d’une collaboration entre Guillaume Henry et Francis Kurdjian.

L'actualité de Carven, qui défilait aussi jeudi 28 février à Paris, ne s'arrête pas là. En effet, le 11 mars prochain, le siège social, le studio et le showroom de la griffe quitteront le quartier de la Madeleine pour s’installer rue de l’Abbaye, à deux pas de la paroisse Saint-Germain-des-Prés et non loin de ses deux boutiques.

Carven possède aujourd'hui 10 boutiques dans le monde et 450 points de vente wholesale à travers 60 pays. De nouvelles implantations sont en projet pour 2013, notamment à Paris et New-York.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com