×
83
Fashion Jobs

Castelbajac signe un nouvel accord de distribution avec Coronet

Publié le
today 9 juil. 2007
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Marchpole vient de signer un accord avec Coronet pour la distribution de Jean-Charles de Castelbajac sur le territoire nippon. Propriétaire de Castelbajac depuis 2004, Marchpole entame un contrat de deux saisons avec ce distributeur japonais, membre du groupe Itochu en charge de douze marques haut de gamme dans son pays dont Roberto Cavalli.


Création Jean-Charles de Castelbajac lors des défilés prêt-à-porter automne-hiver 2007/2008 à Paris

Déjà présent au Japon et en Corée du Sud depuis 1997 grâce à Itochu, Castelbajac étend son réseau asiatique avec un autre contrat effectif dès la collection printemps-été 2008. Le président directeur général du groupe japonais, Eizo Kobayashi, se dit « ravi d’entamer un nouvel accord avec Jean-Charles de Castelbajac » qui pourrait s’étendre à un partenariat de plus long terme courant sur les cinq prochaines années.

Du côté de Marchpole, son président Michael Morris précise que « cet accord représente une nouvelle étape dans le développement de Castelbajac au Japon, où la marque est déjà bien établie. Les accords de licence existants avec Itochu génèrent des ventes au détails annuelles de plus de 75 millions de dollars US ». Un chiffre en constante augmentation, note-t-il.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2020 FashionNetwork.com