Publié le
10 juil. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Chargeurs nomme deux responsables stratégiques suite à ses acquisitions

Publié le
10 juil. 2018

Pour accompagner ses récentes acquisitions du britannique Leach et du groupe chinois Precision Custom Coatings (PCC), le groupe industriel français Chargeurs annonce la nomination de nouveaux directeurs stratégiques pour le groupe et sa division Fashion Technologies.


Audrey Petit et Matthieu Balescut - Chargeurs


Précédemment directrice stratégie groupe et directrice de Chargeurs Business Solutions, Audrey Petit est ainsi promue directrice stratégie et intégration de Chargeurs Fashion Technologies. Depuis Hong Kong et répondant à la directrice générale de la division, Angela Chan, elle sera en charge de l’intégration de PCC au sein de l’activité afin de pouvoir proposer les différentes offres à l’ensemble des clients mondiaux.

De son côté, Matthieu Balescut rejoint le comité de direction du groupe, en prenant les fonctions de directeur du business développement et de la stratégie de celui-ci. Il sera notamment en charge de partenariats clefs et de la communication extérieure du groupe, mais également de l’intégration du digital et de l’innovation. Il était précédemment secrétaire général d’Akka Technologies, après avoir notamment été assistant et conseiller de Serge Dassault.

« En réunissant marketing, stratégie et Business Development, Chargeurs se donne les moyens de renforcer sa croissance à long terme, de mettre en œuvre des innovations toujours plus distinctives et d’accroître ses performances durables, selon Michaël Fribourg, PDG de Chargeurs. Le groupe confirme ainsi sa capacité à agir en Game Changer pour concrétiser et dépasser son ambition de franchir 1 milliard d’euros de chiffre d’affaires à l’horizon 2022. »

Chargeurs a réalisé l’an passé un chiffre d’affaires de 533 millions d’euros, dont plus de 90 % hors de France. La structure compte quelque 1 600 collaborateurs dans 34 pays et sur cinq continents, officiant pour une clientèle répartie dans 80 pays.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com