×
Publié le
21 févr. 2007
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Closed booste son réseau français

Publié le
21 févr. 2007

Closed déploie son réseau français. Déjà diffusée dans deux cent cinquante multimarques sur l’ensemble du territoire, la marque de prêt-à-porter allemande propose tout son univers féminin, du vêtement aux accessoires en passant par sa toute nouvelle ligne de chaussures, sur deux nouveaux lieux de vente au cœur des deux plus grosses métropoles nationales que sont Paris et Lyon.


Closed collection printemps-été 2007

C’est mardi 20 février que Closed a inauguré un corner de 40 m² dans l’espace jean du premier étage des Galeries Lafayette du boulevard Haussmann à Paris. Forte de vingt-neuf ans d’existence, la griffe laisse s’épanouir son identité et toute sa gamme dédiée à la femme sur ce premier shop-in-shop français ainsi qu’à Strasbourg.

Parallèlement, la griffe germanique a choisi Lyon comme terre d’accueil pour son tout premier magasin hexagonal lui aussi entièrement consacré aux femmes. S’épanouissant sur 80 m², son ouverture est prévue pour le début du mois de mars 2007 au centre commercial lyonnais situé au 38 rue de Brest « en face du Comptoir des Cotonniers et de IKKS et dans la même rue que Calvin Klein et Sonia Rykiel » selon le communiqué, au carrefour des tendances citadines, chics et décontractées.

Le communiqué conclue sur la volonté pour la marque « d’ouvrir un (autre) shop-in-shop et un magasin Closed pour l’homme » cette fois-ci.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com