×
Publié le
21 déc. 2011
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Conseil National du Cuir: Paul Batigne réélu à la présidence

Publié le
21 déc. 2011

Le Conseil National du Cuir, Paul Batigne
Paul Batigne
Paul Batigne a été réélu à la présidence du CNC (Conseil National du Cuir) et de la Semaine Internationale du Cuir. Les trésoreries des deux organisations ont par ailleurs été respectivement confiées à Raymond Sieffert du Synamap (Syndicat National des Acteurs du marché de la prévention et de la protection) et Frank Boehly de SNCC (Syndicat des Succursalistes du Cuir et de la Chaussure).

Au poste de secrétaire du CNC, a été élu Jean Pierre Fabre, président de la FDCF (Fédération Nationale des Détaillants en Chaussure de France). Et c’est le président de la FFM (Fédération Française de la Maroquinerie, Articles de voyage, Chasse-Sellerie, Gainerie et Bracelets Cuir), Patrice Mignon, qui devient secrétaire de la Semaine Internationale du Cuir.

Le CNC regroupe 20 fédérations et syndicats nationaux de la filière cuir, de la production à la distribution en passant par la transformation et la fabrication. Dépendante du CNC, la Semaine Internationale du Cuir a notamment pour tâche, via le Groupe SIC, l’organisation du salon Le Cuir à Paris, qui se tient deux fois par an à Villepinte au sein de Première Vision Pluriel.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com