×
117
Fashion Jobs

Courrèges inaugure son Pop Store

Publié le
today 3 oct. 2014
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Remplaçant l’espace "Courrèges Millésimes", consacré aux pièces uniques et archives de la maison, le Pop Store Courrèges – à ne pas confondre avec un pop-up store, ouvrait ses portes ce mardi soir, tapis bleu de sortie en clin d’œil à la relance du parfum in Blue en magasin.



Sur 40 m², le duo Jacques Bungert et Fréderic Torloting, à la tête de la maison depuis 3 ans, propose un concept store dit évolutif, changeant de physionomie en fonction des actualités de la marque, l’idée étant "de redonner une accessibilité à Courrèges" via une série d’accessoires inédits, et accessibles en prix : manchettes, ceintures et même casquettes en plexiglas transparent blanc, rouge ou bleu, allant d’une centaine d’euros jusqu’à 450 euros... pour la casquette.

Présentées aussi, les bottines Courrèges, plates, en colorama, à talons, une ligne de sacs, dont les nouveaux cabas vernis bleu, rouge et blanc ; une ligne de sacs transparents, de papeterie, de petite maroquinerie, des bougies et même une mascotte Pop’line, vêtue de la mini-jupe Courrèges.

Dédié aussi aux collaborations, le Pop Store présente la collection de lunettes réalisées avec Alain Mikli et devrait accueillir à la mi-novembre les sacs co-brandés avec Eastpak. Une deuxième association entre la marque de sacs à dos et Courrèges, qui avait commencé avec la sortie de skateboards en juin dernier.



 

 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com