×
Publié le
7 juin 2006
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Cyrillus fait appel à Eric Bergère

Publié le
7 juin 2006

Manteau anglais, robe trois trous, redingote, chemise liberty... Ces vêtements qui reflètent l'identité de Cyrillus revivent grâce à une mini collection inédite aux airs rétrochics signée Eric Bergère qui, après avoir travaillé chez Hermès, Lanvin, Erreuno ou encore Jun Ashida, a créé sa propre griffe en 1995.


Collections Dandy et Little Dandy, Lady et Little Lady de Cyrillus par Eric Bergère

Rencontre du savoir-faire et de la créativité, Cyrillus par Eric Bergère présente pour l'automne-hiver 2006/2007 des modèles pour l'homme, la femme, le garçon et la fille sur le principe d'une élégance minétique entre mère et fille, père et fils poussée à l'extrême.

D'un côté, une collection masculine qui se pique d'une allure à mi-chemin entre le chic de Saint-Germain-des-Prés et le dandysme anglais. Rayures, fleurs ou vichy, pure laine merinos ou cachemire ponctuent les vêtements du dandy Cyrillus par Eric Bergère et de son little dandy.

Côté lady, les matières nobles (cachemire, mohair et velours) côtoient le jacquard et jouent la carte d'un raffinement aux notes nostalgiques.

Composée d'une vingtaine de références, cette collection au style rétrocitadinest à découvrir sur Internet (www.cyrillus.fr), sur catalogue ou dans l'une des boutiques de Cyrillus, griffe au sein du groupe Redcats (PPR) qui est devenue la marque qui habille la famille dans un esprit classique et actuel.

Après le lancement en 2005 de deux nouvelles lignes (une ligne maison et une ligne "18-25 ans"), Cyrillus poursuit son développement produits cette année en proposant une nouvelle collection destinée aux futures mamans qui suit toutes les envies mode de ces dernières.

Tout l'esprit Cyrillus et ses collections sont à découvrir dans un réseau de distribution multicanal : sur sept catalogues internationaux, cinq sites Internet et dans plus de cinquante boutiques en France et à l'étranger.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com