×
Publié le
10 sept. 2015
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Daniel Hechter confie sa maroquinerie et ses bijoux à Texier et GL Altesse

Publié le
10 sept. 2015

Daniel Hechter vient de signer deux accords de licence pour ses lignes de maroquinerie et ses bijoux. La marque française du groupe allemand Miltenberger Otto Aulbach s’associe à Texier pour ses sacs et confie le développement de ses bijoux à GL Altesse.


Page d'accueil du site Daniel Hechter


Ces entreprises françaises, ayant toutes deux reçu le label « d’entreprise du patrimoine vivant », appartiennent désormais au groupe Renaissance Industries.

Spécialiste dans le retournement d’entreprises françaises en difficulté, Renaissance a en effet repris GL Bijoux en mars 2013 alors qu’elle était en redressement judiciaire et Texier en avril dernier. Avec ces acquisitions, le groupe Renaissance Industries ambitionne de constituer un pôle beauté et accessoires regroupant des PME françaises disposant d'un véritable savoir-faire.

A l’exception de la Chine et de l’Asie du Sud-Est, Texier assurera le développement international de toutes les lignes de maroquinerie signées Daniel Hechter. Quant à GL Altesse, qui conçoit, fabrique et commercialise déjà les lignes de bijoux Kenzo, Nina Ricci et Inès de la Fressange en plus de ses marques propres, elle développera les bijoux Daniel Hechter.

Ces collections seront disponibles dès l’automne-hiver 2016 dans l’ensemble des 600 boutiques Daniel Hechter à travers le monde, mais aussi dans les grands magasins et chez les revendeurs.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com