×
105
Fashion Jobs
keyboard_arrow_left
keyboard_arrow_right

Diane Pernet se met au parfum

Publié le
today 30 juil. 2014
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Diane Pernet se lance dans le parfum. Une première collection de fragrances Diane Pernet Paris, développée avec le groupe italien Intertrade, sera présentée en avant-première le 26 septembre prochain à la galerie Joyce, dans les galeries des jardins du Palais Royal à Paris.

Diane Pernet se lance dans le parfum (croquis : Roger Duncan)


Pour fêter le lancement pendant la fashion week parisienne, une expo conçue par Cristiano Seganfreddo, partenaire d’Intertrade Group et commissaire dans le monde de l’art contemporain, présentera des œuvres inspirées par le style de Diane Pernet, "l’une des femmes les plus reconnaissables du monde de la mode", comme la décrit le groupe.

Figure incontournable du monde de la mode, Diane Pernet s'est faite spécialiste de la promotion de la jeune création depuis le lancement de son blog en 2005, A Shaded View on Fashion (ASVOF). Ce dernier se décline depuis en un festival dédié au film de mode. Ce format désormais inévitable, Diane Pernet le promeut chaque année avec cette compétition de talents, réunissant autour de son projet des personnalités issues du monde des médias et de l'image de mode.

Outre la distribution de parfums de niches tels que les jus Byredo ou Six Scents, Intertrade a lancé dernièrement son propre concept retail, les boutiques Avery. Il en existe à ce jour trois déclinaisons à Londres, à La Nouvelle Orléans (USA) et à Modène (Italie), bientôt suivies par de futures implantations à Venise, Florence, Doha et Paris.

Intertrade Group a été fondé en 1989 par Celso Fadelli, rejoint depuis par son partenaire Cristiano Seganfreddo. La société distribue des griffes et élabore en parallèle des projets olfactifs spéciaux avec divers professionnels du secteur.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com