Publié le
14 sept. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Dita s’empare des lunettes Christian Roth

Publié le
14 sept. 2015

A l’approche du salon mondial de l’optique Silmo qui se tiendra du 25 au 28 septembre, le groupe Dita annonce l’acquisition de Christian Roth,  la marque de lunettes fondée en 1984 par Eric Domège et Christian Roth, qui conservent par ailleurs leur poste de directeurs artistiques.

Visuel Christian Roth

La première collection de Christian Roth sous la direction du groupe Dita sera présentée dans un an, à l’occasion du Silmo 2016. Une année qui devrait marquer une accélération du développement international du groupe Dita.

Avec cette acquisition dont le montant n’a pas été dévoilé, Dita, spécialiste de la lunetterie haut de gamme, renforce son portefeuille de marques qui compte déjà sa griffe propre éponyme et les licences Thom Browne eyewear et Dita von Teese eyewear.

Crée à Los Angeles il y a 20 ans par John Juniper et Jeff Solorio, Dita possède quatre boutiques dans le monde, à New York, à Los Angeles, à Newport Beach et à Tokyo, et compte une présence dans des magasins comme Barneys, Bergdorf Goodman, Selfridges, Dover Street Market et 10 Corso Como.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com