Publié le
24 juil. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Dover Street Market invite Gucci dans ses magasins

Publié le
24 juil. 2015

Ce samedi 25 juillet à Tokyo, Gucci pousse la porte du Dover Street Market de la capitale japonaise et installe une boutique dans ce temple de la mode hype. Mais ce n’est pas tout, la même opération est prévue dans les Dover Street Market de New York (au moment de la fashion week américaine), de Londres, puis enfin, à l’automne, à Pékin. Une initiative conjointe qui intervient pour le lancement des nouvelles collections Gucci dessinées par Alessandro Michele, le nouveau directeur artistique de la griffe.

La boutique telle qu'elle se présentera dans les Dover Street Market


« Nous avons été ravis lorsque Dover Street Market a proposé le projet. Aujourd’hui, il y a peu d’acteurs comme cette enseigne dans le retail pour la mode contemporaine, explique Marco Bizzarri, CEO de Gucci. Je suis sûr que ce partenariat sera apprécié de nos clients actuels et de ceux qui sont séduits par l’évolution de la marque. »
 
Adrian Joffe, président de Dover Street Market, a lui déclaré : « Nous avons toujours cru à l’importance de briser les règles et de prendre des risques. Le faire avec une entreprise comme Gucci était encore plus excitant. Nous sommes très fiers et honorés de faire partie de la révolution Gucci. »

Jean-Paul Leroy (avec Elena Passeri)

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com