×
104
Fashion Jobs
keyboard_arrow_left
keyboard_arrow_right

Dree Hemingway et Lewis Hamilton prennent la pose pour Mercedes-Benz et ses fashion weeks

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
today 10 déc. 2014
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Le mannequin Dree Hemingway est la nouvelle effigie de Mercedes, à l'occasion de sa collection automne/hiver 2015, en compagnie des pilotes de F1 Lewis Hamilton et Nico Rosberg. Cette campagne s'inscrit dans le cadre du partenariat entre Mercedes-Benz et les fashion weeks de Paris, de Londres, de Milan, de Pékin, de Moscou ou encore de Berlin.



Habillés par Hugo Boss, Dree Hemingway, Lewis Hamilton et Nico Rosberg posent aux côtés de la Mercedes C111 et de la nouvelle Mercedes-AMG GT, sous l'objectif de la photographe Collier Schorr.

Avec cette campagne, Mercedes met en valeur ses pilotes de F1, qui ont contribué à ce que le constructeur allemand remporte, haut la main, son premier titre de champion du monde en 2014. Du côté des pilotes, Lewis Hamilton s'est adjugé le titre, tout juste devant son équipier Nico Rosberg.

À leurs côtés figure Dree Hemingway, l'arrière-petite-fille de l'écrivain Ernest Hemingway. Top model, elle a été depuis 2010 l'égérie de nombreuses maisons, de Paco Rabanne à Jean Paul Gaultier en passant par Chanel, Lanvin ou encore Givenchy.

Découvrir les coulisses en vidéo : youtu.be/uzKInZOQHH8
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.