×

Dree Hemingway, nouvelle égérie Liu.Jo pour l'automne-hiver 2014

Publié le
today 24 juil. 2014
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Pour la saison automne-hiver 2014-15, Dree Hemingway succède à Kate Moss en devenant la nouvelle égérie de Liu.Jo. Elle représente dorénavant les deux collections de la marque : Liu.Jo et Liu.Jo Jeans.

Look casual et ambiance à l\'italienne pour la nouvelle campagne Liu.Jo Jeans.

Ses cheveux blonds et ses yeux bleus combinés à son look raffiné et sa personnalité cosmopolite ont su séduire la marque italienne.

Dree Hemingway, chic et élégante pour Liu.Jo.

Le shooting, signé Angelo Pennetta, a été réalisé au nord de l’Italie, dans une élégante et prestigieuse demeure du XIXe siècle. A l’arrivée, pour la collection Liu Jo, l’ambiance est raffinée. Les photos semblent volées, l’atmosphère est intime : Dree est allongée sur un divan avec des chiots Weimaraner.

Pour Liu.Jo Jeans, en revanche, le style se veut plus casual-chic. Le top part ainsi en week-end avec ses copines, à bord d’un cabriolet Alfa Roméo d’époque.

Dree Hemingway joue les femmes fatales modernes pour Liu.Jo.

Pour Marco Marchi, vice-président et directeur of style de Liu.Jo, le choix de l’arrière-petite-fille d’Ernest Hemingway était une évidence à de multiples égards : "Dree Hemingway porte un nom important, mais c’est aussi une beauté et un charisme tout à fait uniques. Son style naturel et son appeal international en font une parfaite interprète du monde Liu Jo, aujourd’hui plus que jamais orienté vers l’internationalisation".
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
denim
Médias