×
102
Fashion Jobs

E-commerce One to One : un millier de décideurs attendus à Monaco

Publié le
today 11 mars 2015
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Le rendez-vous monégasque des professionnels du commerce en ligne se tient du 18 au 20 mars prochain. Un cinquième anniversaire qui devrait réunir un millier de décideurs « triés sur le volet ».

E-commerce One to One


« Pas moins de 400 sociétés ont déposé un dossier pour présenter des innovations, mais nous avons déterminé un numerus clausus à 100 pour maîtriser la croissance de l’événement », explique Ingrid Fillon, directrice de la manifestation. « L’objectif est de garder la qualité et la satisfaction des participants qui ont donné à E-Commerce One to One sa renommée. »

Fort de six conférences plénières, une centaine d’ateliers experts et près de 3 000 tête-à-tête organisés, le rassemblement continue de se positionner comme une date incontournable pour le secteur. Une attractivité soutenue par un contenu riche, mais aussi par les nombreuses festivités l’entourant, des soirées de galas et concerts aux cocktails sur la Méditerranée.

Cette édition rassemblera pour deux tiers d’e-marchands, marques et distributeurs, et pour un tiers de partenaires venant présenter les nouveaux services. Cette session se penchera notamment sur le moral des cybervendeurs, les possibilités de marchés africains inexplorés, ainsi que sur le réenchantement de consommateurs sur-sollicités.

L’organisateur Comexposium recevra par ailleurs le directeur général de Google France pour évoquer pour évoquer le rôle futur du mobile, tandis que la direction de Rock Internet se penchera sur l'Afrique, territoire inexploré par la vente en ligne. Les start-ups auront pour leur part trois minutes pour présenter leur innovation à l’occasion d’une plénière dédiée.

Nouveauté de cette édition, un troisième jour « post-event » sera consacré à des échanges entre les professionnels présents et des confrères internationaux.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Tags :
Autres
Salons