Par
AFP-Relaxnews
Publié le
22 déc. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Eleven Paris enrôle comme égéries Solange Knowles et Christopher Owens

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
22 déc. 2014

La marque de prêt-à-porter a fait appel à Solange Knowles et Christopher Owens pour promouvoir sa collection printemps-été 2015 à l'international. Les deux chanteurs américains succèdent à Kate Moss en tant qu'égéries d'Eleven Paris.



Pour cette collection printemps-été 2015, le studio de création d'Eleven Paris s'est inspiré des rythmes d'afro-house de Johannesburg (Afrique du Sud), confectionnant des pièces aux couleurs vives et aux imprimés fantaisistes.

Les pièces de cette nouvelle ligne de prêt-à-porter sont mises en lumière par les deux nouveaux visages de la marque, dans une campagne réalisée à New York par Kim Jakobsen To.

"Après la star mondiale Kate Moss, nous avions envie d'égéries qui représentent l'autre facette d'Eleven Paris, celle d'une marque constamment en quête de nouveaux courants artistiques et dont les créations sont rythmées par la musique indé depuis 2003. Le duo que forment Solange et Christopher en est pour moi la parfaite illustration", souligne Dan Cohen, co-fondateur de la marque.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.