×
102
Fashion Jobs

Elie Saab prend ses quartiers à Courchevel

Publié le
today 22 nov. 2017
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Elie Saab passera l'hiver à Courchevel. Le créateur libanais annonce l’ouverture d’une boutique éphémère dans la très chic station de ski savoyarde à compter de la mi-décembre. Cet espace de 50 mètres carrés sera inauguré au 5 rue de l’Eglise, au cœur du village et aux pieds des pistes, et restera ouvert jusqu’à mi-avril. Pour renforcer la présence de la marque dans la station, un corner Elie Saab sera également mis en place dans la boutique Bernard Orcel du Palace Les Airelles, indique la maison.


La griffe de luxe débarque à Courchevel pour la saison hivernale. - Elie Saab


La boutique décline le même concept architectural, caractérisé par une palette de tons clairs et un jeu de panneaux-miroirs, que celui introduit en 2015 dans le magasin parisien de l’Avenue George V, et appliqué par la suite aux points de vente de Londres, au 24 Bruton Street, et de New York, sur Madison Avenue.

Ce pop-up store proposera une sélection de pièces adaptées à la clientèle locale, issues des collections de prêt-à-porter automne-hiver 2017/18 et de la collection croisière 2018, ainsi qu’un large choix d’accessoires en peaux précieuses et fourrures (manteaux, capes, vestes, étoles).

Les visiteurs pourront aussi y trouver une chapka en fourrure rose poudré ou noir spécialement créée pour ce pop-up store, en édition limitée. De même, pour les fêtes de fin d’année, le magasin proposera, uniquement du 23 décembre 2017 au 10 janvier 2018, une série exclusive de six robes du soir brodées aux tons pastel.
 
La griffe Elie Saab est actuellement distribuée via 160 magasins multimarques et 13 points de vente en propre. Son offre s’est enrichie récemment d’une ligne de mariage, d’une collection de lunettes de soleil, et d’un second parfum signé avec Shiseido, Girl of Now, arrivé en magasin en septembre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com