×
117
Fashion Jobs

Emerisque Italia Group : Michael Specht nommé à la tête du retail global

Publié le
today 8 avr. 2015
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Emerisque Italia Group (EIG) complète son équipe retail avec la nomination de Michael Specht, en qualité de responsable du retail global. Le retail représente de fait l’activité principale du groupe, qui a déjà intégré dans son management Roberto Schiavo (Factory Outlet), Remo van Es (magasins en gestion directe) et Alessio Scuccimarra (retail controller).

Michael Specht


EIG est la nouvelle société du fonds d’investissement Emerisque Brands, qui regroupe les marques italiennes qu’il a rachetées en 2013 : MCS (ex-Marlboro Classics) et le groupe Industries Sportswear Company (ISC), propriétaire des marques Marina Yachting, Henry Cotton's, ainsi que de la licence 18CRR81 Cerruti.
 
Ces labels, positionnés sur le segment informel et du luxe accessible, sont présents dans quelque 40 pays à travers plus de 400 points de vente monomarques en gestion directe ou en franchise et des sites e-commerce. Michael Specht, basé au siège de EIG à Mestre, en Vénétie,  aura pour mission de superviser ce réseau destiné à augmenter de 20 % en 2015, précise la société dans un communiqué.

Le manager allemand, âgé de 52 ans, affiche une importante expérience dans le secteur retail. Il a notamment travaillé pour Puma, où il a occupé le même poste de responsable pour le retail global de 2006 à 2009, pour VF Corp et pour Starbucks Coffee.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com