×
92
Fashion Jobs
keyboard_arrow_left
keyboard_arrow_right

Esprit enrôle sept muses

Publié le
today 19 sept. 2014
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Esprit, à son tour, joue la carte des vraies personnes dans la vraie vie. Après les égéries version star, avec Gisèle Bündchen, Dree Hemingway ou encore Astrid Munoz, la marque enseigne a choisi sept visages de "vraies" femmes – sept histoires uniques – pour l’incarner cet automne.

Ainsi se côtoient les Berlinoises Malin Elmlid et Nela König, la Parisienne Gesa Hansen, l’habitante de Francfort Nada Lottermann, l’Autrichienne Anna F, la Londonienne Ella Woodward et Christina Dean, basée à Hong Kong.

Gesa Hansen


La campagne, shootée dans un studio londonien, est très axée sur le digital et est baptisée Everyday Amazing. L’objectif étant de raconter des parcours singuliers.

Ainsi, Gesa Hansen, germano-danoise, basée à Paris, est une designer de mobilier et décoratrice intérieure. Ella Woodward signe son blog food et art de vivre "Deliciously Ella", qui a changé sa vie après une grave maladie.

Christina Dean est également fondatrice de l’organisation Redress qui promeut une mode durable et une consommation responsable.

Via le site de la marque, les afficionados de la griffe, née à San Francisco et dont le siège opérationnel est basé à Ratingen, près de Düsseldorf, peuvent découvrir ces histoires et bien "shopper" le look d'une des muses.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com