×
Publié le
8 sept. 2010
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Everlast fête ses 100 ans

Publié le
8 sept. 2010

Everlast est centenaire. La griffe de boxe née dans le Bronx en 1910 célèbre ce centième anniversaire en complétant son offre textile d’une part et en ayant ouvert une boutique éphémère parisienne d’autre part.

Everlast
Blouson Joe Luis signé Everlast

La griffe complète ainsi sa collection textile vintage par des pièces exclusives et numérotées. Chaque produit est ainsi estampillé du nom de boxeurs ayant porté la marque: Marciano, De la Hoya, Balboa, Tyson ou encore Joe Luis. Le "Must Have": un blouson en cuir en série limitée - numérotée, inspiré du blouson de Mohamed Ali lors de son départ pour les JO de Rome en 1960.

"Un centième anniversaire dans la vie d’une marque est un moment rare et unique que nous voulons fêter de la plus belle manière qui soit…C’est pourquoi nous avons créé une boutique éphémère au 36 rue Etienne Marcel à Paris, rue et quartier historiques de la mode", souligne Jordan Nacmias, responsable commercial chez Everlast. Cet écrin qui fermera ses portes le 15 janvier prochain accueille toutes les collections femme et homme signées Everlast autour de trois thématiques: Sport Actif, Sport Inspire, et Sport Vintage.

Everlast
Boutique Ephémère Everlast rue Etienne Marcel à Paris

En France Everlast est diffusé dans 200 magasins multimarques. Il compte deux unités en propre à Paris. Jordan Nacmias souligne: "Notre collection Sport Vintage nous permet aujourd'hui de compter parmi nos clients de nombreux magasins type "jeanneur" pour qui, les taux de sortie sont excellents". De plus, hasard du calendrier ? Au moment où elle célèbre son centième anniversaire la griffe lance son premier programme d’ouvertures de magasins Everlast franchisés en France avec un objectif fixé à deux ou trois ouvertures par an.

Le projet de l’année 2011 ? L'ouverture à Paris d'une salle de sport haut de gamme provisoirement appelée "Everlast Boxing Club".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com