×
Publié le
6 mai 2013
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Everlast, fournisseur de la Fédération Française de Boxe

Publié le
6 mai 2013

Everlast a signé un partenariat de quatre ans avec la Fédération Française de Boxe (FFB). La marque née il y a plus de 100 ans devient donc le fournisseur officiel de la FFB, succédant ainsi à Adidas, et accompagnera les équipes de France masculine et féminine avec en ligne de mire les JO de Rio en 2016.

Visuel Everlast


"A cette occasion, nous développons une collection Everlast-FFB et nous lancerons prochainement un appel d’offres auprès des différentes chaînes de distribution de sport françaises pour attribuer le statut de distributeur des produits aux couleurs des équipes de France de boxe", explique Jordan Nacmias, commercial comptes-clés de la société Advance Sport, détentrice de la licence textile d’Everlast en France, qui souhaite ainsi s'allier les 775 clubs de boxe liés à la FFB qui seront à la recherche de cette nouvelle ligne de produits.

Everlast est actuellement distribué dans 500 magasins à travers l’Hexagone. La marque ancrée dans l’univers de la boxe souhaite cependant s’orienter dans le très en vogue Fitness en renforçant par exemple ses collections femmes par des gammes dédiées. "Nous pourrons par exemple retrouver ces produits dans l’univers Miss Go de Go Sport à partir de la rentrée 2013", souligne Jordan Nacmias.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com