Publié le
15 oct. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Fast Fashion London attend près de 70 exposants

Publié le
15 oct. 2012

Pour sa seconde édition qui se tiendra les 23 et 24 octobre, le salon d’Eurovet a choisi d’avancer ses dates de deux semaines, et de débuter non plus lundi mais mardi. L’organisateur promet pour son rendez-vous londonien un "net recentrage" de l’offre sur l’Europe, à commencer par la France, l’Italie, la Roumanie et le Portugal.

Fast Fashion London

Avec 70 exposants annoncés, le rendez-vous sera une nouvelle fois divisé en trois offres distinctes. Seront ainsi présents les tisseurs, regroupant cotonnades, denim et maille, au travers d’offres d’entreprises françaises, portugaises, turques, marocaines ou pakistanaises. Seront également présents les façonniers et co-traitants, avec notamment une forte présence lituanienne, marocaine, portugaise, roumaine et turque sur ce segment. Sans oublier une offre de prêt-à-porter et d’accessoires de marques propres, venus principalement de France, d’Italie, du Maroc ou encore du Royaume-Uni.

Près d’un millier de visiteurs avait répondu présent pour la première édition de Fast Fashion London. Un public à l’époque composé à 80% de professionnels britanniques, et de 9,3% de Français. Etaient notamment représentées des enseignes telles que Camaïeu, Armand Thiery, Aubade, Auchan, Debenhams, Harrod’s, House of Fraser, Next, ou encore Topshop. Largement composé d’exposants de Tissu Premier, de Fatex et de Fast Fashion Lille, autres salons d’Eurovet, Fast Fashion London a pour vocation d’être un salon itinérant, allant successivement à la rencontre de différents marchés.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
denim
Salons