×
118
Fashion Jobs

Fendi recrute Thierry Lasry pour une collection de lunettes de soleil

Publié le
today 7 nov. 2013
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Fendi a fait appel au Français Thierry Lasry pour dessiner une collection capsule de lunettes de soleil, qui arrivera en magasin au printemps/été 2015, annonce-t-elle dans un communiqué. Cette collaboration se fera en partenariat avec Safilo, le groupe de lunetterie qui va produire et distribuer en licence les collections de lunettes Fendi à partir de 2014.

Thierry Lasry


« Nous sommes enthousiastes de collaborer avec Thierry Lasry, l'un des designers de lunettes les plus créatifs et cools du moment. Avec Thierry, nous partageons les mêmes valeurs, comme le savoir-faire, l’innovation, la tradition et l’expérimentation, qui sont à la base de l'ADN de Fendi. Nous sommes certains que ce partenariat apportera de l'énergie et stimulera notre marque », commente Pietro Beccari, le PDG de la maison de mode romaine détenue par le groupe de luxe français LVMH.

Avec un père opticien et une mère designer, Thierry Lasry baigne dans l’univers de la lunette depuis son enfance et est considéré aujourd’hui comme un gourou en la matière. Il a lancé sa ligne éponyme en 2006, créant un look reconnaissable sans utiliser de logos visibles en construisant un style "vintage futuriste". Ses lunettes sont entièrement fabriquées à la main en France et distribuées dans les boutiques les plus selects, de Colette à Paris à Barney's & Bergdorf Goodman à New York.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com