Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
27 févr. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Guess et Interparfums signent un accord de licence pour 15 ans

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
27 févr. 2018

La tourmente qui l'a touchée ces dernières semaines n'empêche pas Guess de communiquer sur ces prochains développements. La marque vient de signer avec Interparfums un accord exclusif de licence globale d’une durée de 15 ans pour ses parfums. Ce contrat comprend la création, le développement et la distribution des parfums homme et femme de la marque italienne.


Les prochains parfums Guess cibleront un public plus jeune - Guess


Selon les déclarations de Victor Herrero, PDG et directeur de Guess confirmé dans ses fonctions alors que Paul Marciano a été suspendu le temps d'une enquête pour harcèlement sexuel, le parfum est une catégorie essentielle pour la marque. Il a également dévoilé la stratégie future qui s’appliquera, en déclarant que des consommateurs plus jeunes seraient ciblés pour les prochains lancements de parfums Guess.

D’après Victor Herrero, l’inspiration créative pour ces parfums impliquera « le sens de l’aventure et un esprit jeune et libre ». Jean Madar, le président du conseil et PDG d’Interparfums, a déclaré : « Nous voulons nous ajuster parfaitement à l’univers de la marque, mais également construire à partir du portfolio de parfums Guess pour homme et femme. Nous pensons lancer nos premiers nouveaux produits Guess début 2020. »

« Avec cet accord de licence, nous allons vendre via différents canaux comme les grands magasins, les boutiques spécialisées et les duty free du monde entier, et nous fournirons également les boutiques de détail Guess en nouveaux parfums et en parfums existants en Amérique, en Europe, en Asie, en Australie et en Afrique », a-t-il ajouté.

Parmi les autres marques de beauté de prestige qui font partie du portefeuille d’Inter Parfums, Inc., on trouve Abercrombie & Fitch, Agent Provocateur, Anna Sui, Coach, Jimmy Choo, Karl Lagerfeld, Lanvin, Montblanc, Oscar de la Renta, Paul Smith et Van Cleef & Arpels.

Le contrat de licence entre Interparfums et Guess prendra effet le 1er avril 2018.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com