×
118
Fashion Jobs

HanesBrands recrute un nouveau directeur financier

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
today 26 sept. 2017
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

HanesBrands, distributeur international de nombreuses marques de sous-vêtements, de vêtements de loisir et de sport, comprenant notamment Champion, Wonderbra, Maidenform et Dim, a annoncé la nomination de Barry A. Hytinen au poste de directeur financier. Le quadragénaire quittera le même poste chez le fabricant de literie Tempur Sealy International pour prendre ses fonctions chez HanesBrands le 17 octobre prochain.


États-Unis : un nouveau directeur financier pour HanesBrands - HanesBrands


Barry A. Hytinen dispose d'une expérience très complète de 20 ans dans le domaine de la finance, qui s'étend sur plusieurs secteurs industriels. 

« Barry a une expérience significative dans les acquisitions nationales et internationales, la fiscalité mondiale et la structure de la chaîne d'approvisionnement, l'amélioration des marges et la génération de trésorerie », a précisé Gerald W. Evans Jr, PDG de HanesBrands, dans un communiqué. « Barry est un cadre financier talentueux et accompli, mais aussi un véritable stratège d'entreprise, qui apporte avec lui un éventail de compétences affûtées qui correspondent aux besoins de notre entreprise, qui s'agrandit à l'échelle internationale. » 

Barry A. Hytinen succèdera au directeur financier actuel, Richard D. Moss, qui quitte l'entreprise après 12 ans à son poste.

HanesBrands a annoncé des ventes nettes de 1,65 milliard de dollars (1,39 milliard d'euros) pour le deuxième trimestre 2017, soit une augmentation de 12 %. Ce résultat est conditionné en partie par une amélioration des ventes internes, tendance qui devrait avoir un impact au niveau du bénéfice sur les troisième et quatrième trimestres, selon HanesBrands.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com