×
Par
AFP
Publié le
15 nov. 2005
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Haute couture, bijoux et montres mis aux enchères à Paris

Par
AFP
Publié le
15 nov. 2005

PARIS, 15 nov 2005 (AFP) - Vêtements haute couture, bijoux et montres font l'objet de ventes aux enchères séparées.


Collection Azzaro automne-hiver 2005/2006

Le 21 novembre à 14h00 dans la salle 4 de Drouot à Paris seront dispersés par Millon&Associés des robes signées Balmain, Dior, Lacroix ou Azzaro mais aussi des fourrures et cuirs griffés Dior, Revillon, Yves Saint Laurent ainsi que des bagages et accessoires Louis Vuitton, Dior, Hermès, Chanel etc.

Le crédit municipal de Paris ("Ma Tante") organise le 2 décembre une vente consacrée aux bijoux signés Boucheron, Van Cleef et Arpels, Bulgari ou Cartier avec ce collier daté de 1954 et orné de 7 poires diamantées en pampille (estimation entre 25.000 et 30.000 euros). Un autre de Harry Winston composé d'une chute de 58 diamants poire en serti griffé est estimé entre 30.000 et 5.000 eur.

Le 3 décembre, le Crédit municipal vend des montres dont une royale oak chronographe tourbillon Audemars Piguet estimée entre 40.000 et 50.000 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.