×
Par
AFP
Publié le
11 mai 2006
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Hermès : CA en hausse de 11,3% au 1er trimestre, tiré par les parfums

Par
AFP
Publié le
11 mai 2006

Le groupe de luxe Hermès International a enregistré au premier trimestre une hausse de 11,3 % de son chiffre d'affaires (+ 8,8 % à taux de change constants) à 361,5 millions d'euros, tiré notamment par les parfums, a-t-il annoncé jeudi dans un communiqué.


Nouvelle fragrance masculine "Terre d'Hermès"

L'activité sacs et bagages, la plus importante du groupe, a dégagé un chiffre d'affaires de 137,7 millions d'euros, en hausse de 4,1 %.

L'activité parfums a été particulièrement dynamique, affichant une croissance de 45,8 % à 23,9 milliions d'euros, tout comme celle des arts de la table (+ 31,3 % à 9 milliions d'euros).

L'activité soie a progressé de 10,2 % à 41,9 millions d'euros, tandis que celle de montres a stagné au premier trimestre comparé à la même période l'an dernier, à 20,7 millions d'euross, tout comme celle de vêtements et accessoires (+ 0,1 % à 78,1 millions d'euros).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.