×

Jaeger Lecoultre et Darren Romanelli lancent une série limitée Reverso et Blouson

Publié le
today 18 janv. 2006
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Jaeger Lecoultre, marque franco-suisse de haute horlogerie, et Darren Romanelli, créateur américain signent la collection "Reverso et Blouson", deux créations en série limitée imaginées l'une pour l'autre.


Blouson Femme de Darren Romanelli et la "Reverso Grande Date" modèle blanc pour femme

Directement fixée sur la manche du blouson à l'aide d'un pont spécial, la Reverso Grande Date existe en versions masculine et féminine.

La paire de ciseaux, leitmotiv et signature du créateur, orne chacune des pièces.

A 5 950 euros l'unité, le modèle homme abrite un mouvement mécanique avec une réserve de fonctionnement de huit jours et un cadran gris foncé guilloché qui fait écho aux blousons de cuir signés du designer.


la "Reverso Grande Date" modèle femme sur le blouson Romanelli

Le prix de la "Reverso" pour la femme s'élève à 4 150 euros. Son cadran noir et blanc guilloché reflète l'esprit du blouson.

Cette collection pose la première pierre d'une longue série de collaborations prévue pour 2006 à l'occasion des 75 ans de la Reverso, montre phare de la maison Jaeger Lecoultre.


Darren Romanelli

Numéroté et édité à cent exemplaires, cet alliage technologique et créatif, horloger et streetwear, est distribué en exclusivité chez Colette à Paris et seule la boutique Jaeger Lecoultre place Vendôme vendra ses "Reverso Grande Date".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com