×
102
Fashion Jobs

Karl Lagerfeld recrute chez LVMH et Inditex

Publié le
today 31 mars 2014
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Après douze mois placés sous le signe du développement retail international, Karl Lagerfeld étoffe sa direction, en piochant chez les géants du luxe et du "fast", LVMH et Inditex.

La boutique de Londres inaugurée le mois dernier. Photo DR


Karl Lagerfeld vient de recruter Helen Wright au poste nouvellement créé de Global Vice President Retail. Dans le même temps, la marque toujours sous la houlette du fonds d’investissements Apax Partners, officialise l’arrivée de Jesus Samper Velasco au poste de Global Vice President of Product and Merchandising.

D’origine australienne, Helen Wright était précédemment directrice générale de Fendi pour la zone principale de la maison, l’Europe du Nord, l’Inde et le Moyen-Orient. A partir du 14 avril 2014, elle prendra en charge l’ensemble des opérations du réseau Karl Lagerfeld, sous l’égide de Pier Paolo Righi, CEO de la société.

Quant à Jesus Samper Velasco, ce dernier a intégré la direction de la griffe Karl Lagerfeld à la fin de l’année 2013, "après 18 ans d’expérience dans le secteur de la mode, en particulier des accessoires", indique la marque.

Parmi ses faits d’armes, Jesus Samper Velasco a été chef de produit chaussures et sacs pour huit marques du groupe Inditex, dont Zara et Uterque.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com