×
102
Fashion Jobs

Karl Lagerfeld s'allie au groupe Chalhoub

Publié le
today 5 mai 2014
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Karl Lagerfeld s'attaque au Moyen-Orient. Après avoir conquis les grandes villes d'Europe et d'Asie depuis sa relance en 2012, la griffe Karl Lagerfeld emmène son concept de masstige au Moyen-Orient, en annonçant un nouvel accord de partenariat avec la société Chalhoub Inc. (propriété du groupe Chalhoub) d'une durée de cinq ans.

"Nous sommes particulièrement heureux de nous associer avec le leader du retail sur la région pour nous développer au Moyen-Orient", a déclaré Pier Paolo Righi, CEO de Karl Lagerfeld (photo). Le groupe basé à Dubaï est actif sur pas moins de 14 marchés du Moyen-Orient et pilote plus de 500 magasins sur toute la zone.

Karl Lagerfeld et le CEO de la marque, Pier Paolo Righi (DR)



La marque de luxe accessible, propriété du groupe Apax Partners, prévoit avec ce nouveau partenariat l'ouverture de 10 concept-stores Karl Lagerfeld et 15 shop-in-shop d'ici à 2018. Deux implantations de corners sont déjà programmées à Jeddah (Arabie Saoudite) au courant du mois de mai. Le premier concept-store Karl Lagerfeld ouvrira au Qatar au mois de juillet.

Au cours des douze derniers mois, la marque Karl Lagerfeld a ouvert 17 boutiques en propre à travers l'Europe et l'Asie et continue de développer sa présence à travers le monde. Les codes de la griffe s'expriment dans des lignes de prêt-à-porter haut de gamme pour femme et homme, des montres, des lunettes, des chaussures et accessoires et depuis quelques semaines, d'un parfum.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com