×
112
Fashion Jobs

KarstadtQuelle annonce des cessions d'actifs immobiliers et flambe en Bourse

Par
AFP
Publié le
today 8 déc. 2005
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Le numéro un européen des grands magasins, l'allemand KarstadtQuelle, en plein chamboulement depuis plus d'un an, a annoncé ce matin de nouvelles mesures pour améliorer sa santé financière, à commencer par la cession possible de ses actifs immobiliers.


Collection Automne-Hiver 2005/2006 Karstadt

Le groupe «envisage toutes les options» pour ses actifs immobiliers, à savoir une vente totale ou partielle, ou encore une mise en Bourse, a-t-il détaillé dans un communiqué. La cession des actifs immobiliers, qui sont évalués à 2,8 milliards d'euros, conduirait à un désendettement total en 2006.

De quoi enchanter les investisseurs: dans la matinée, le titre prenait près de 8% à la Bourse de Francfort, à 11,28 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.