×
117
Fashion Jobs

Katie Grand succède à Stuart Vevers chez Mulberry

Publié le
today 24 août 2007
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Stuart Vevers tire sa révérence à Mulberry qui l’avait accueilli il y a deux ans et demi. Mais la relève est d’ores et déjà assurée. C’est Katie Grand qui va prendre en main l’ensemble des lignes de la marque anglaise, du prêt-à-porter féminin et masculin aux sacs et autres accessoires.


Katie Grand

Un nouveau challenge pour cette femme qui n’en est toutefois pas à son coup d’essai dans la mode. Bien avant de rejoindre Mulberry comme directrice de création, elle a en effet participé au lancement du magazine Dazed and Confused pour lequel elle a été directrice mode dès 1994 et ce pendant cinq années avant d’occuper les mêmes fonctions pour la revue The Face.

Une carrière journalistique qu’elle poursuit en 2000 avec la création du Pop Magazine dont elle devient la rédactrice en chef. Elle a aussi collaboré à d’autres titres de mode de renom tout en s’occupant du stylisme avec les équipes créatives des défilés de Miu Miu et Prada, Proenza Schouler ou encore Louis Vuitton.

Rejoignant Mulberry, une maison avec laquelle elle avait déjà travaillé l’année dernière sur toutes les gammes avec Stuart Vevers, Katie Grand affirme avoir « déjà établi une relation avec l’équipe de création de Mulberry ». Dès sa première collection pour le printemps et l’été 2009, elle veut « fai(re) prendre à la marque une orientation plus mode » et « va permettre de développer le côté mode de la marque tout en conservant son héritage traditionnel et ses valeurs luxe. »

Des propos que confirme la directrice générale de la griffe, Lisa Montague, qui compte plus que jamais sur cette passionnée de mode pour « libérer le potentiel que Mulberry a en tant que marque de mode luxe. »

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com