×
Publié le
25 oct. 2012
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Les Montres à l’honneur à Saint-Germain-des-Prés

Publié le
25 oct. 2012

Le Salon des Montres recevra pour la neuvième fois consécutive les férus de montres pendant trois jours du 8 au 10 novembre prochain, place Saint-Germain-des-Prés à Paris. Baume et Mercier, Bell & Ross, Blancpain, BRM, Chanel, Hermès, Hublot, Jaeger LeCoultre, Panerai, Pequignet, Tag Heuer et Vacheron Constantin seront rejoints, cette année, par le fabricant de bracelets-montres Bouveret, le créateur d’horloges contemporaines Philippe Lebru et par Zenith.

Chaque maison mettra en lumière ses dernières créations, et les visiteurs pourront rencontrer les représentants des marques, essayer leurs pièces préférées et s’offrir les modèles exposés, proposés à la vente.


Cette année, les maîtres horlogers de Jaeger LeCoultre dévoileront le travail minutieux requis pour monter un mécanisme de haute précision. Un tirage au sort permettra à certains chanceux de remporter une journée de formation au démontage d’une montre, ou à des cours d’horlogerie, en partenariat avec "Objectif Horlogerie".

"Les Montres" est une rencontre gratuite organisée depuis neuf ans par Arnaud et Jean Lassaussois, les propriétaires des trois boutiques parisiennes "Les Montres", à destination du public des passionnés de belles mécaniques horlogères.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com