×
101
Fashion Jobs

LeSportsac s’offre une collaboration avec Nintendo

Publié le
today 27 juin 2017
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Habituée des collaborations, comme dernièrement avec Tsumori Chisato ou encore Disney, la marque de sacs américaine LeSportsac revient cet été avec une collection capsule réalisée en partenariat avec Nintendo. Pour l’occasion, elle a mis à l’honneur Super Mario, le plus célèbre des héros de jeux vidéo de la marque japonaise.


Sac à dos LeSportsac x Nintendo. DR DR DR - DR


Dans cette collection capsule, les fans de la marque découvriront des sacs à dos, des sacs week-end, des tote bags, mais aussi des sacs en bandoulière, porté épaule ou encore des trousses. En pleine vague d'influence des 90's, le clin d'oeil aux adeptes de la Game Boy et de la SuperNes devrait séduire.

Le porte-monnaie Game Boy LeSportsac - LeSportsac


Côté imprimés, la marque américaine a choisi de mettre à l’honneur les icônes issues des aventures de Super Mario, à l’instar des champignons ou des étoiles. Ces dernières sont déclinées dans une palette de coloris flamboyants.

La collection LeSportsac x Nintendo sera disponible à partir du 19 juillet au Japon puis à l’automne dans le reste du monde et notamment sur l’e-shop de la marque. La marque américaine, fondée en 1974 par Melvin et Sandy Schifter, appartient au groupe Itochu Corp depuis 2011.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com