×
102
Fashion Jobs

Levi's customise ses jeans

Publié le
today 7 mars 2006
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

À l’occasion du lancement de sa nouvelle ligne de jeans filles, Levi's explore la customisation en collaboration avec le magazine Détournements de mode. Au programme depuis mi-février des ateliers, des fiches techniques de customisation ainsi qu'un blog dédié à la personnalisation de son jean.


Levi's 571 Slim Fit

Une série limitée de 165 jeans a été customisée et est présentée dans les cinquante-cinq boutiques du réseau Levi’s, pour permettre aux clientes de découvrir les trois nouvelles coupes 570, 571 et 572 qui avantagent les formes.

Les jeunes femmes ont à disposition dans les boutiques des fiches techniques pour réaliser elles-mêmes et simplement les trois customisations présentées :
- Un lierre grimpant réalisé avec la technique du délavage de jean pour le Levi’s 570 Stardard Fit.
- Une lettrine peinte sur la poche arrière et soulignée d'une broderie de perles rouges pour le Levi's 571 Slim Fit.
- Un dégradé de perles pour le Levi’s 572 Bootcut.


De gauche à droite : Levi's 570, 571 et 572 customisés

Du 24 février au 11 mars, une customisation est offerte pour tout achat d’un Levi’s 570 Standard Fit, 571 Slim Fit ou 572 Bootcut.

Pour accompagner les jeunes femmes en quête d’affirmation de leur style, Levi’s lance un blog dédié à la customisation de jean version filleavec l'appui de Stéphanie Tramicheck, rédactrice en chef du blog Détournements de Mode.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
denim
Médias