Publié le
14 avr. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

LuluCastagnette installe son nouveau prêt-à-porter femme chez Cache Cache le 9 mai

Publié le
14 avr. 2014

Pour LuluCastagnette, c'est une belle occasion de relancer le prêt-à-porter femme. Pour Cache Cache, une nouvelle diversification de son offre avec un nouvel univers de marque. C'est à partir de ces intérêts communs que s'est dessiné le nouveau partenariat qui lie ces deux acteurs de la mode.

LuluCastagnette pour Cache Cache printemps-été 2014.


Pour LuluCastagnette, qui n'opère plus que via des licenciés depuis plusieurs années, c'est donc un changement de partenaire pour le prêt-à-porter femme. Le groupe Beaumanoir, via son enseigne Cache Cache, est donc à la fois chargé de la conception et de la distribution. Celle-ci démarrera le 9 mai en magasins, et de manière exclusive sous l'étendard Cache Cache.

La première collection pour le printemps-été 2014 comporte 35 modèles déclinés dans différents coloris estivaux à dominante pastel. Un vestiaire complet de tops, pulls, pantalons, robes, etc, au style très décontracté, un casual de week-end, dans l'esprit. La collection est donc lancée dans l'intégralité du parc de magasins Cache Cache, soit 1 500 points de vente majoritairement en France et en Chine, mais aussi dans 19 autres pays, notamment européens, ainsi que sur l'e-shop de l'enseigne.

Pour LuluCastagnette, qui compte pas moins de 30 partenaires opérant dans la mode femme, enfant, les accessoires, et le lifestyle au sens large, la force de frappe du groupe Beaumanoir est naturellement un atout pour une relance impactante auprès du grand public.

Fondée par Charles Lahmi en 1996, la marque au petit ourson revendique un chiffre d'affaires global retail de 45 millions d'euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com