×
Publié le
9 nov. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Mapic : 700 exposants attendus au salon de l’immobilier commercial

Publié le
9 nov. 2016

Le rendez-vous cannois de l’immobilier commercial se tiendra du 16 au 18 novembre au sein du Palais des Festivals. 700 sociétés exposantes sont attendues pour un événement qui table sur la venue de plus de 8 000 participants venant de près de 75 pays.

 


L’organisateur, Reed Exhibitions, annonce ainsi la présence de plus de 2 000 dirigeants et représentants d’enseignes, ainsi que de 2 300 promoteurs immobiliers et quelque 400 sociétés d’investissement. Un rendez-vous qui souhaite mettre en avant les dernières tendances en matière de centres commerciaux, retail parks, outlet et grands magasins, mais aussi en zones de loisirs, espaces de transit et portails numériques.

Le salon sera comme à son habitude rythmé par des keynotes et des conférences, avec quelque 200 orateurs attendus. Parmi les intervenants sont ainsi annoncés François Loviton, directeur retail de Google France, Sofiane Bouleghraif, communication et customer care manager de Kenzo, Regis Pennel, président de l’Exception, ou encore Laurent Milchior, président du groupe Etam.
 
Se tiendront par ailleurs plus de 10 événements de networking, tandis que le Trend Hub de 1 000 mètres carrés réunira plus de 70 concepts au sein de l’Innovation Forum, 30 exposants pour l’offre Retailtainment et une trentaine de marques pour Specialty Leasing. Quelque 600 mètres carrés seront par ailleurs dédiés aux dernières innovations des points de vente.

Le salon sera une nouvelle fois l’occasion de décerner les Mapic Awards. Le jury est cette année présidé par Tom Meager, group director property de l’enseigne d’habillement à bas prix Primark. Il sera épaulé dans cette tâche par des dirigeants de Debenhams, Advantail, Neinver, Altarea, Hok ou encore JLL.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com