Publié le
14 mars 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Marks & Spencer: un nouveau concept lingerie et beauté

Publié le
14 mars 2014

Marks & Spencer teste de nouveaux formats avec ces partenaires internationaux. Le géant de la distribution britannique vient d’ouvrir, dans le Khurais mall de Riyad, en Arabie Saoudite, son premier M&S lingerie et beauté.

La boutique de Riyad. Visuel Facebook M&S lingerie et beauté Riyad.


Ouverte avec Alhokair retail, son partenaire de longue date sur la région, cette boutique, qui propose les collections de sous-vêtements féminins, du maquillage et de la cosmétique ainsi que des bijoux, a un format beaucoup plus intime que les surfaces traditionnellement occupées par Marks & Spencer. Selon le média britannique Retail Week, le concept s’étend sur 230 mètres carrés.

La semaine prochaine un autre magasin doit ouvrir sur 370 mètres carrés dans le mall of Dhahran à Damman, dans l’Est du royaume saoudien. Les partenaires tableraient sur huit ouvertures sur les deux prochaines années.

Visuel Facebook M&S lingerie et beauté Riyad.



Le concept lingerie est aussi attendu en Inde où M&S va le développer avec son partenaire Reliance Retail. Le premier magasin indien serait attendu à Mumbai (Bombay) au printemps sur 450 mètres carrés.

Le groupe explique que, le concept vivant ses premières heures, il est trop tôt pour évoquer des développements sur d’autres territoires.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com