×
Publié le
5 sept. 2013
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

MeMy Mode change de lieu cette saison

Publié le
5 sept. 2013

Visuel MeMy Mode 2013.

Nouvel environnement pour le MeMy Mode dans quelques semaines. La nouvelle édition du salon de deuxième session qui se tiendra du 27 au 30 septembre prochains aura pour nouveau cadre le pavillon Vendôme, situé rue Daunou dans le IIème arrondissement de Paris.

L'événement créé par Mariel Gamboa en 2010 quitte ainsi le lieu qu'il occupait depuis deux ans maintenant, la Bourse du Commerce dans le Ier arrondissement. "Le pavillon Vendôme correspond mieux à l'idée que je me fais de ce salon, une sorte de concept-store dans lequel les acheteurs peuvent se projeter, explique Mariel Gamboa. La Bourse du Commerce avec ses dimensions impressionnantes n'était pas assez intimiste pour coller à l'ADN de MeMy", précise-t-elle.

Un plafond moins haut et un décor moins spectaculaire que la rotonde du lieu historique précédent, mais une surface d'exposition équivalente dans une ambiance plus cosy recherchée par la fondatrice. Et un lieu à deux pas de la place Vendôme idéal pour les acheteurs de la Fashion Week, "évidemment facile d'accès pour eux", ajoute Mariel Gamboa pour expliquer son nouveau choix. Comme la saison dernière donc, une cinquantaine de créateurs et marques d'accessoires et de prêt-à-porter, majoritairement internationaux, seront rassemblés sous la bannière MeMy au pavillon Vendôme.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com