Publié le
6 mars 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Minacrew veut transmettre une histoire de féminité

Publié le
6 mars 2014

Minacrew, l'aventure en solo de Lauren Leslie. La styliste qui a fait ses armes dans la maison familiale fondée par sa mère Lolita Lempicka lance sa propre marque en ce début de 2014. Et c'est toujours une histoire de féminité qu'elle entend raconter en choisissant pour créneau la robe.

Minacrew printemps-été 2014.


La première collection printemps-été 2014 se positionne sur le créneau très haut de gamme avec deux lignes distinctes, l'une de prêt-à-porter, presque intégralement en soie, de 300 à 600 euros selon les modèles, courts ou longs notamment, et l'autre en édition limitée fabriquée à partir de tissus anciens chinés et retravaillés, entre 600 et 1000 euros pièce, sans compter même quelques robes de mariée. Du quasi-luxe donc, mais qui se veut facile à vivre.

"A la fois je veux que les robes soient très féminines et charmantes, mais je trouve qu'elles doivent être agréables et confortables, elles ont par exemple toutes des poches, car on ne sait jamais quoi faire de ses mains", détaille Lauren Leslie.

Toute la panoplie de la robe pour tous les usages est ainsi déclinée, pour le jour, pour le soir, pour la place, ou même le mariage donc. Le lancement qui intervient en ce printemps se fera avec un premier point de vente multimarque, Wild, rue Saint-Sulpice à Paris.

Des négociations sont également en cours avec des e-commerçants, avant l'ouverture d'un e-shop propre pour la saison suivante.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com